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A propos de nous

 

United Telecom NV est une filiale à 100% de Artilium PLC, un fonds cotée en bourse au AIM à Londres. Artilium PLC développe des technologies software pour les opérateurs mobiles. Cela garantit que United Telecom profite du dernier logiciel développé dans le domaine des télécommunications mobiles.

Nous nous concentrons principalement sur le marché résidentiel, ainsi que sur le marché des enterprises petites et moyennes. Grâce à notre tarification transparente, un service clientèle individuel et la stratégie d’ offre « triple play », nous sommes un acteur majeur dans notre secteur.

Comme revendeur établie belge, United Telecom offre la téléphonie fixe et mobile ainsi que des produits VDSL de haute qualité. Notre siège social est situé à Rotselaar, ayant un établissement à Lommel.

Contact

 

Nom: United Telecom NV
Siège social: Wingepark 5B bus 302, 3110 Rotselaar

N° de téléphone: +32 16 44 92 31
Fax: +32 16 44 81 25
E-mail: info@united-telecom.be

BTW / RPR Louvain: BE 0446.133.484
IBAN:BE74 412-7172691-07
BIC: KREDBEBB

Bureau Lommel
Michiel Jansplein 28 – Vivaldi Galerij
3920 Lommel
N° de téléphone: +32 11 55 31 55

Réclamations

 

Les réclamations doivent être transmises par tous les moyens écrits possibles, être clairement formulées et motivées, le cas échéant en mentionnant le montant contesté. Pour pouvoir être prises en considération, les réclamations doivent également être transmises à United Telecom dans les 15 jours qui suivent la date de facturation.

Par courrier : Wingepark 5B bus 302, 3110 Rotselaar
Par fax : 016/44 81 25
Par e-mail : info@united-telecom.be
Par téléphone : 016/44 92 31

Si Vous n'êtes pas d'accord avec la décision relative à Votre réclamation, Vous pouvez vous adresser au Service de médiation pour les Télécommunications. Données de contact du Service de médiation : Boulevard Bischoffsheim 29-35, 1000 Bruxelles ou www.ombudsmantelecom.be. Si Votre réclamation est déclarée recevable par le Service de médiation pour les Télécommunications, Vous ne devrez pas payer de frais administratifs et la procédure de perception sera suspendue pour une période maximale de quatre (4) mois à partir de l'introduction de la réclamation auprès du Service de médiation pour les Télécommunications. Vous pouvez également vous adresser au Service de médiation pour les Télécommunications en cas d'appels malveillants et dérangeants à caractère persistant.

Pour les litiges de consommation découlant du commerce électronique, vous pouvez vous rendre sur la plate-forme européenne ODR via le site Internet du Service public fédéral Économie : https://economie.fgov.be/fr/themes/line/belmed-mediation-en-ligne/reglement-alternatif-de/aller-encore-plus-loin/possibilites-de-reglement/la-plate-forme-odr-europeenne. ODR est une abréviation de Online Dispute Resolution. Il s'agit d'une plate-forme Internet mise en place par la Commission européenne dans le but de résoudre les litiges découlant du commerce électronique en dehors des tribunaux. Une plainte peut être déposée via le site Internet : http://ec.europa.eu/odr/.